Les coulisses de la création : la nouvelle gourmandise de Dior Addict

Eau Délice est la nouvelle fragrance de la franchise Dior Addict, délicate et sucrée, à l’élégance juvénile, portée par une communication joyeuse sur la jeunesse et le soleil à Saint-Tropez.

Une eau appétissante

François Demachy, parfumeur-créateur Dior, a composé une fragrance «fruitée florale qui met l’eau à la bouche». La note de tête, à base de cranberries, est sucrée, acidulée, avant de laisser découvrir un cœur floral et frais où s’épanouissent le jasmin grandiflorum d’Inde et l’ylang-ylang de Mayotte. La construction olfactive s’achève avec sensualité sur des muscs blancs pour apporter densité et douceur cotonneuse.

 

Un clin d’œil au Saint-Trop’ de Bardot

Chaises rouges de la terrasse de Sénéquier, ruelles ensoleillées… la campagne a été shootée à Saint-Tropez par Tim Walker. La jeune mannequin néerlandaise Daphne Groeneveld, dont la silhouette et le visage ne sont pas sans rappeler la beauté insolente de Brigitte Bardot dans Et Dieu créa la femme, prête sa blondeur et sa moue enfantine à la communication.

 

Une franchise élargie

Eau Délice est la nouvelle signature gourmande de Dior Addict. Elle rejoint Dior Addict Eau Fraîche, une fragrance fraîche et boisée construite autour du freesia, Dior Addict Eau Sensuelle, un floral qui joue avec la rose, et Dior Addict Eau de parfum, un oriental suave. Dior Addict Eau Délice se déclinera en trois formats, 20 ml (48,20 €), 50 ml (70,80 €) et 100 ml (100,30 €), disponibles à la vente à partir du 17 juin.

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