Soin solaires : nuxe apprivoise le soleil

Quatrième segment de la pharmacie avec 9 % de part de marché en valeur, la catégorie des solaires ne pouvait qu’intéresser Nuxe. La marque se lance avec une gamme « courte et compréhensible, protectrice et glamour », explique sa fondatrice Aliza Jabès. Résultat : trois soins protecteurs, un après-soleil et deux autobronzants. Les indices de protection vont de 10 à 30 et le parfum aux notes exotiques de fleur de tiaré, très addictif, a été composé par les équipes de Mane. Le pouvoir d’hydratation de la gamme vient de la jacinthe d’eau et d’un nouveau moyen d’extraction de la plante breveté par la marque. Son partenaire Oleos utilise un procédé d’extraction dynamique dans de l’huile de jojoba bio.

promesse Une gamme lisible pour les amoureuses du soleil.

communication Points de vente et presse.

distribution Pharmacies, para. En avril.

Nuxe Sun, crème délicieuse visage SPF 30, tube 50 ml (17,50 €), spray lacté visage et corps SPF 10, flacon-pompe 150 ml (19,95 €), huile bronzante visage et corps SPF 10, flacon-pompe 150 ml (20,90 €), lait fraîcheur après-soleil visage et corps, tube 200 ml (16,50 €), autobronzant visage, tube 50 ml (19,50 €), lait autobronzant corps, tube 100 ml (19,90 €).

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