au plus près de vos attentes

Elle n’est plus tout à fait la même. L’Edition Conseillères évolue. Elle accueille, dès ce numéro, deux nouvelles rubriques : En savoir plus et Mieux vendre. Elles ont été conçues comme des boîtes à outils pour vous aider, vous, conseillères et esthéticiennes, dans votre quotidien en parfumerie et en institut. Vos suggestions ont d’ailleurs guidé la conception de cette formule. Chaque mois, vous découvrirez les nouveaux produits et protocoles de soin, et surtout comment les vendre, quels arguments mettre en avant pour convaincre les clientes. Même si elles sont de mieux en mieux informées, ces dernières ont toujours besoin de vos compétences pour définir la crème ou la couleur de fond de teint la mieux adaptée à leur type de peau ou à leur carnation. Vous lirez ainsi comment vendre un anti-âge (p. 15), quelles sont les caractéristiques des soins détox qui font l’actualité (p. 31) ou encore pourquoi l’or est tendance dans les produits de beauté (p. 36). Vous retrouverez les sagas de marques ou de produits avec, ce mois-ci, les parfums Nina de Nina Ricci (p.34), les solaires Esthederm (p.33), le maquillage Bourjois (p.35) ainsi que bien d’autres sujets et témoignages de professionnels. Bonne lecture !

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