Hygiène déodorant : Cadum creuse le sillon de la douceur

Arrivée sur le marché du déodorant en 2011, la marque, désormais dans le giron de Lascad (L’Oréal), lance Deodoux. Cette ligne complète de déodorants sans sels d’aluminium et sans alcool associe micro-talc et actifs antibactériens. Deodoux est proposée en quatre versions, chacune déclinée en atomiseur et en bille : Douceur (au micro-talc), Fraîcheur (avec de l’aloe vera), Soin (avec de l’huile d’amande douce bio) et Hydratation (au karité). Cadum, qui a fait de la douceur sa marque de fabrique, sort également Mon huile merveilleuse pour les mamans et les bébés, combinant les bienfaits de cinq huiles (amande douce bio, tournesol, avocat, sésame, noyau d’abricot), empêchant l’eau contenue dans la peau de s’évaporer.

promesse Toujours plus de douceur.

communication Trois vagues en télévision.

distribution GMS. En avril.

Deodoux, quatre références, atomiseurs 200 ml, billes 50 ml (3,20 €). Mon huile merveilleuse, 100 ml (4,10 €).

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