Maquillage yeux : Dior et Sisley enrobent les cils

Les innovations en mascara ne sont pas près de ralentir en 2013. Dior propose le Diorshow Iconic Overcurl, inspiré du maquillage des défilés et du cinéma. Il combine une brosse incurvée à la manière des accessoires de permanente et des polymères-K aux effets tenseurs, gainants et fixateurs. Des actifs de soin fortifient le cil au fil des applications.

Sisley aussi met en avant son expertise soin dans sa nouvelle ligne So Intense qui utilise de la vitamine H, reconnue pour le traitement de la chute des cheveux. Des actifs volumateurs (polymères, cire de carnauba…) s’ajoutent à un double enrobage des pigments et à une brosse peigne pour un maquillage généreux en un seul passage.  

promesse Volume et courbe ; des cils plus longs et plus épais après quatre semaines d’utilisation.

communication Visuel avec Natalie Portman pour Dior ; une campagne presse pour Sisley, qui communique rarement en maquillage.

distribution Parfumeries, grands magasins. En février et en mars.

Diorshow Iconic Overcurl, trois teintes (32,50 €). Sisley So Intense, trois teintes (41 €).

Facebook
Twitter