Parfum masculin : hugo passe au rouge

Afin de redevenir le parfum de prédilection des 15-25 ans, la franchise de Procter & Gamble Prestige s’enrichit d’une nouvelle référence, Red, symbole d’audace et de créativité. La fragrance est conçue sur deux accords froid-chaud : tête et cœur de pamplemousse, galbanum et rhubarbe, à l’alliance amère et métallique ; fond de bois de cèdre, ambre et karanal, une matière de synthèse à l’effet boisé. Le contraste est rappelé dans le flacon thermosensible, rouge intense qui réagit à la chaleur de la main. Il conserve sa forme de gourde reconnaissable.

promesse Le parfum d’un homme qui repousse ses limites.

communication Télévision et important volet Internet sur Youtube, avec l’acteur Jared Leto.

distribution Parfumeries, grands magasins. A partir du 15 janvier.

EdT 75 ml (52 €) et 150 ml (75 €), baume après-rasage 75 ml (37 €), gel douche 200 ml, déo stick 75 ml, déo spray 50 ml (22 € chacun).

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