Parfum féminin : narciso Rodriguez dans une eau de fleurs

Lancé il y a dix ans, le «néo-chypre» Narciso Rodriguez for Her figure au top 35 en France et garde des consommatrices fidèles. Après l’eau de toilette et l’eau de parfum, BPI lui adjoint une eau, qui n’est ni légère ni hespéridée mais formulée autour de différentes fleurs aux accents aqueux : jasmin, rose pivoine, muguet, cyclamen. Le musc et le patchouli sont toujours présents pour lui donner du sillage et de la tenue. Une création d’Aurélien Guichard (Givaudan). Le flacon architecturé reste décoré de l’intérieur, cette fois de rose pâle.

promesse Une brassée de fleurs, aquatiques et aériennes, structurées par les muscs.

communication Le mannequin Carmen Kass photographié par Inez & Vinoodh reste le visage de la ligne depuis dix ans.

distribution Parfumeries, grands magasins. A partir du 28 janvier.

Narciso Rodriguez for Her l’eau, EdT vapo 30 ml (45 €, édition limitée), 50 ml (64 €) et 100 ml (92 €).

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