Maquillage MDD : sephora révise ses gammes

Pour le printemps, l’enseigne de LVMH a entièrement revu sa gamme d’ombres à paupières, tant côté formule (quatre effets disponibles : mat, pailleté, nacré, miroir) que packaging, et propose un format de vente inédit. Pour l’achat de deux ombres, une palette vide est offerte, pouvant accueillir trois couleurs faciles à recharger grâce à un fond de boîtier magnétique. Pour les yeux toujours, une palette astucieuse fait son apparition, contenant deux nuances de fards, une cire et une brosse pour les sourcils ainsi qu’une mini-pince à épiler (14,90 euros). Une gamme de crayons khôl entre au catalogue, tout comme une ligne de 35 liners waterproof. Parallèlement, la gamme de fonds de teint compacts matifiants, retravaillée pour une meilleure tenue, est déclinée pour toutes les peaux, des plus claires aux plus foncées. Pratique, le pack présente sur une même surface le fond de teint et l’éponge ainsi qu’un miroir élargi et une fermeture aimantée. La mousse des éponges a été améliorée, optimisant l’application. À noter dans le look printemps-été, une poudre illuminatrice qui s’adapte à toutes les carnations (selon le pH de la peau) et une série de quatre vernis à ongles double embout avec, d’un côté, une laque parfumée aux fruits et de l’autre, un top coat.   P.T.-L.
promesse Un maquillage à prix accessible encore plus astucieux et performant.
distribution Sephora. En février

 

Ombres à paupières, 70 teintes (10,90 €). Crayon Khôl longue tenue, 8 teintes (7,50 €). Crayon, 35 teintes (7,90 €). Fond de teint compact matifiant, 16 teintes (14,90 €). Poudre illuminatrice (11,90 €). Vernis à ongles parfumé et top coat (9,90 €).

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