Parfum masculin : hugo passe au rouge

La franchise Hugo (Procter & Gamble Prestige) s’enrichit d’une nouvelle référence Red, symbole d’audace et d’énergie. La fragrance est conçue sur deux accords froid-chaud: une tête de pamplemousse et un cœur de rhubarbe, à l’alliance amère et métallique, puis un fond de bois de cèdre et d’ambre. Le contraste est rappelé dans le flacon thermosensible, rouge intense qui change de couleur lorsqu’on le prend en main. Il garde sa forme de gourde reconnaissable.

promesse Le parfum d’un homme qui repousse ses limites.

communication Presse, affichage, télévision avec l’acteur Jared Leto.

distribution Parfumeries, grands magasins. A partir du 15 janvier.

EdT 75 ml (52 €) et 150 ml (69 €), baume après-rasage 75 ml (37 €), gel douche 200 ml (22 €), déodorant stick 75 ml (22 €), déodorant spray 50 ml (22 €).

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