Nouvelle marque : Parfums d’ailleurs

Certains gardent de leur voyage des images, des écrits. Elodie Pollet en retient les senteurs, bien qu’elle ne soit pas parfumeur. « J’ai appris à aimer les belles matières parfumées chez Hermès où j’ai travaillé pendant sept ans, d’abord au marketing opérationnel à Hong Kong pour la zone Asie-Pacifique puis à la gestion du réseau de boutiques dont dernièrement à Dubaï ». C’est d’ailleurs le Moyen Orient et les effluves de rose, de bois de santal qui ont inspiré la première collection de sa marque Eutopie composée de trois eaux de parfum simplement nommées n°1, n° 2 et n°3. La n°4 se déclinera sur le thème de la Méditerranée aux accents de bergamote et de patchouli, à partir de février 2013. Simultanément, Elodie Pollet étoffera son réseau de diffusion. Présente dans 70 parfumeries très sélectives au Moyen-Orient  et une vingtaine en Russie (notamment dans les points de vente haut de gamme du groupe Rive Gauche), Eutopie s’installera dans une dizaine de magasins Beauty Alliance en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Les représentants de cette chaîne d’indépendants ont été séduits par ses fragrances aux derniers European Beauty Innovation Awards (salon Beyond Beauty de septembre 2012), trophée qu’elle a d’ailleurs remporté.

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