nouvelle marque : Ils enchantent la maternité

En plein boom du maternage, la marque Omum, lancée l’an dernier, veut «sortir des discours directifs et culpabilisants autour de la grossesse, et revenir au bon sens», selon sa fondatrice, Marie-Pascale Ballet. C’est au retour d’un périple de quatorze mois, soldé par l’arrivée d’un bébé, qu’elle décide de se lancer dans l’aventure cosmétique avec son conjoint, Grégory Dubourg. «Au cours de notre voyage, poursuit-elle, nous avons pu observer différentes façons de vivre la maternité. Dans certaines cultures, c’est une véritable fête.» Estampillée «cosmétique émotionnelle», la ligne de quatre produits cherche à conjuguer luxe, naturalité et plaisir. Ancienne de chez L’Oréal et ancien du monde de la pharmacie, les deux fondateurs ont déjà obtenu le référencement de leur marque en Italie dans le réseau La Gardenia/Limoni (165 portes à fin 2013) et espèrent connaître le même succès en France. Présente dans une quinzaine de boutiques, la marque compte sur le bouche à oreille et privilégie Internet, les réseaux sociaux ou encore un blog.

En savoir + : www.omum.fr

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