Parfum masculin : azzaro monte le son

EdT vapo 25 ml en édition limitée (33 €), 50 ml (52 €) et 100 ml (74 €). Stick déodorant 75 g (22 €), spray déodorant 150 ml (26 €), shampooing corps et cheveux 150 ml (27 €).

La marque de Clarins Fragrance Group s’inspire du rock pour son nouveau masculin, Décibel. La création de Christophe Raynaud (Givaudan) démarre par une overdose d’aldéhydes, à l’effet métallique renforcé par la mandarine verte d’Italie. En coeur, la réglisse, la violette et l’encens apportent des facettes chaudes et racées. Le vétiver d’Haïti, la vanille et la fève tonka font tenir la note. Le flacon en forme de micro est une trouvaille du designer Cédric Ragot.

promesse Pour les fans de rock et de sillages orientaux.

communication Télé, print, internet. Julian Casablancas, leader du groupe The Strokes, est la star de la campagne shootée par Michel Mallard.

distribution Parfumeries, grands magasins. En septembre

Facebook
Twitter