Parfum féminin : y’a de la joie chez Kenzo

EdP 30 ml (52 €), 50 ml (72 €) et 80 ml (89 €).

Si Flower by Kenzo reste un classique de la parfumerie contemporaine, la marque créée par Kenzo Takada s’était éloignée ces dernières années de ses valeurs d’origine : l’anticonformisme, l’impertinence légère, la surprise. Elle amène à nouveau un grain de folie dans les points de vente avec un Madly Kenzo ! plein de gaieté. L’étui parsemé de papillons multi- colores et le flacon torsadé, dessiné par Ron Arad, révèlent un jus unique, saturé d’encens. Celui-ci est entouré de fleur d’héliotrope et de rose bulgare, après un départ de fleur d’oranger et baies roses. Le fond sensuel de vanille, cèdre et musc évolue en tonalités douces qui tiennent longtemps (création Aurélien Guichard, Givaudan). Bref, un vrai parfum de sillage, addictif et enveloppant, dont la marque espère faire un nouveau grand féminin.

promesse Un hymne à la joie de vivre dans une fragrance florale atypique.

communication Vaste dispositif à base de télévision, cinéma en D, presse, affichage et internet. Patrick Guedj, directeur artistique de Kenzo Parfums, signe le film et le visuel print avec le mannequin Amber Anderson.

distribution Parfumeries, grands magasins, boutiques Kenzo. Le 22 août

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