Hygiène soin : ushuaïa comme au hammam

Pâte exfoliante 300 ml (5,90 €), Douche soin gommante 250 ml (2,16 €).

Initiée en mars dernier avec trois produits (douche et déodorants), la gamme Hammam fait des petits. La marque du groupe Lascad va au-delà du simple produit d’hygiène et propose ses premières références de soin inspirées des rituels du Maghreb, avec une pâte exfoliante et une douche gommante au savon noir et à la noix d’argan. La pâte active la circulation sous-cutanée, élimine les cellules mortes et nettoie en profondeur tandis que la douche soin, pour un usage quotidien, redonne souplesse et affine le grain de peau grâce à des éclats de noix d’argan extrêmement fins. Le parfum oriental-boisé rafraîchi par une note aromatique d’eucalyptus rappelle les effluves caractéristiques des bains orientaux.

PROMESSE Un rituel vieux de trois millénaires à portée de salle de bains.

COMMUNICATION Publicité en télévision pour la pâte exfoliante.

DISTRIBUTION GMS. En juin

Facebook
Twitter