Portrait : nathalie Nowak

Elle quitte les laboratoires pharmaceutiques pour les emballages – avec une expérience en bagagerie entre-temps – et devient directrice marketing et innovation de la division Personal Care de Rexam.

Votre premier job dans la beauté ?

N. N. : Chez Rexam, mais je considère mon passage chez Delsey, le fabricant de bagages, comme une expérience dans le monde de l’esthétique car j’ai travaillé sur les matières et les formes des valises.

Comment êtes-vous arrivée à votre poste actuel ?

N. N. : J’ai bénéficié d’une large expérience. J’ai occupé des postes en marketing opérationnel, en communication, en marketing développement produit, et en recherche et innovation. J’ai également mis en place des stratégies commerciales et de développement produit.

Votre meilleur souvenir professionnel ?

N. N. : La satisfaction des équipes que j’ai pu accompagner et faire grandir sur leurs différentes fonctions. Leur fixer des objectifs qu’elles ne s’imaginaient pas pouvoir atteindre.

Vos objectifs à court et moyen termes ?

N. N. : Créer une équipe marketing qui soit à même de développer des produits, comprendre et décoder les tendances du marché, proposer des produits innovants, frais et créatifs, pour la plus grande satisfaction du client final. Réaliser tout ça en prenant du plaisir, sans sacrifier un haut niveau d’exigence.

Si vous changiez de métier, que feriez-vous ?

N. N. : Architecte.

Quel parfum portez-vous ?

N. N. : J’Adore de Dior.

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