Parfum féminin : kenzo en mode fruité

EdT 30 ml (43 €), 50 ml (65 €) et 100 ml (87 €).

Passionnés de « street art », Patricia Tranvouëz, directrice générale de Kenzo Parfums, et Patrick Guedj, le directeur de création, ont puisé dans l’énergie et la poésie de cet art urbain pour inventer une nouvelle histoire dans la saga Flower. Flower Tag est le premier parfum floral fruité du portefeuille Kenzo, au départ vitaminé de cassis, rhubarbe et clémentine, au coeur floral de pivoine, muguet, jasmin, sur un fond musqué identique à l’original. Un accord maté, de la tête au fond, apporte sa tonalité amère (création d’Olivier Cresp, Firmenich). Le flacon de Serge Mansau se pare d’un rouge lumineux et d’un graphisme signé Julien Chalet et Marine Crespin. L’esprit graffiti se poursuit sur l’étui. Soutenu par un important plan média, Flower Tag précède un autre lancement d’envergure chez Kenzo, prévu pour septembre.

PROMESSE Un floral fruité frais, un univers urbain et nocturne, pour rajeunir la cible de FlowerbyKenzo.

COMMUNICATION Campagne télévision, cinéma, presse, affichage conçue par Patrick Guedj. Relais sur internet avec le site participatif flower-tag.com et en points de vente, où des animations permettront de taguer un mur et de se filmer.

DISTRIBUTION Parfumeries, grands magasins. Le 1er juillet

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