Communication : clarins dans le grand bain

Depuis début mars, le nageur français est l’égérie Clarins. Camille Lacourt est lié à la marque pour six ans, « date à laquelle il prévoit de terminer sa carrière sportive, explique Christian Courtin-Clarins, président du conseil de surveillance du groupe Clarins. À la fin de ce partenariat, nous lui proposerons de rejoindre l’entreprise. » Pour le sportif, la marque ne représente pas seulement « un produit posé sur le bord du lavabo, mais aussi une certaine droiture ». Camille Lacourt, ambassadeur de Clarins en matière de protection de l’environnement et incarnation de la gamme Clarins Men, et Christian Courtin-Clarins n’excluent pas de renforcer leur engagement au travers d’actions pour la protection de l’eau. À court terme, l’objectif de la marque est d’apporter une sérénité financière au nageur, afin que celui-ci puisse se concentrer sur les grands rendez-vous sportifs à venir. « Ce type de contrat est exceptionnel, commente Franck Hocquemiller, directeur général de VIP Consulting. Il s’agit d’un acte courageux de la part de la marque et très intéressant si Clarins communique à ce sujet. »

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