40 ans sous le soleil exactement

Depuis 1971, la marque du groupe Coty travaille un hâle idéal sous contrôle, alliant la protection aux dernières technologies anti-âge. Retour sur quatre décennies de «sun expertise».

1971

Face Bronzer. Ce produit fait partie de la première vague de lancements. Formulé avec un SPF 15, il permet de bronzer même sans soleil. Best-seller de la marque, Face Bronzer est toujours au catalogue.

1997

Le T.A.C. Pour un bronzage plus rapide et plus durable, la marque développe le Tan activator complex – toujours d’actualité. La même année, Lancaster est l’une des premières à proposer une protection UVA afin de préserver la jeunesse de la peau.

2010

Sun age control. Une gamme aussi puissante dans la protection solaire, avec des indices élevés, que dans la technologie anti-âge puisqu’elle stimule le processus de réparation cutanée.

1989

l’Héliotan. Pour préparer, activer et prolonger le bronzage, Lancaster introduit l’Héliotan, complexe qui stimule la synthèse de la mélanine.

2011

Legendary Tan. Lancaster s’offre un concentré de 40 ans de recherche. Enrichi du complexe maison, d’huile de buriti et de roucou ainsi que de ß-carotène, le produit, en édition limitée, s’applique après l’exposition au soleil pour embellir et intensifier le hâle.

2009

Sun Sport. Cette ligne vise un nouveau créneau, celui de la protection solaire en conditions extrêmes. Les crèmes antiréfléchissantes sont formulées spécifiquement pour les besoins des sportifs.

Facebook
Twitter