Maquillage lèvres : dior et Kate Moss créent l’addiction

« Be iconic » proclame la nouvelle communication des rouges à lèvres Dior Addict. Et quelle meilleure icône pour incarner ce mot d’ordre que Kate Moss, top model absolu ? La star anglaise s’associe aux dix ans de la gamme la plus accessible de Dior, conçue pour des femmes passionnées de mode. Celles-ci trouveront leur bonheur parmi une palette de 44 teintes, classées en rose glam, beige baby doll et rouge rock. La formule a été retravaillée autour d’une gelée à base de polymères et d’huiles, qui crée une brillance miroir. Le packaging lui aussi miroite de nuances irisées.

PROMESSE Un vaste choix de nuances, une texture brillante et fondante, une égérie charismatique.

COMMUNICATION Un lancement digne d’un parfum, avec des teasings sur internet dès la mi-mars, des formats spéciaux en presse magazine, de l’échantillonnage et un film tourné par Jonas Akerlund. Visuel presse de David Sims.

DISTRIBUTION Boutiques, parfumeries, grands magasins. En mars

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