fAIRE RÊVER AVEC DE VRAIES PERSONNALITÉS

De l’importance d’un sillage parfumé ou d’une touche de couleur sur les ongles pour se sentir bien. Après avoir résisté à la crise, les produits de notre univers restent très plébiscités par les clientes. Ils confirment leur place dans les habitudes de consommation pour s’embellir, envoyer une image positive de soi, vieillir sereinement… Pour soutenir ces tendances, les marques, aussi bien en parfumerie sélective qu’en grande distribution, ne lésinent pas sur les moyens pour entretenir le rêve et rester aspirationnelles. Les égéries sont au coeur du dispositif. Vous découvrirez dans la deuxième édition de notre palmarès mondial exclusif des ambassadeurs de la beauté réalisé avec LexisNexis que les profils bénéficiant de la plus large audience médiatique sont des personnalités très complètes. Au-delà d’une plastique flatteuse, les porte-parole d’aujourd’hui affichent de belles carrières d’actrices ou de chanteuses et, pour les hommes, de sportifs.

Les nouvelles stars, à l’image de la femme la mieux classée, Lady Gaga, se distinguent par une grande capacité à créer le buzz autour de leurs moindres faits et gestes. Et, pour faire parler de soi dans le monde entier, mieux vaut être américaine ou britannique.

Facebook
Twitter