Soin exclusivité : nocibé accueille 25 nouvelles marques

Blancrème (de 5 € les pierres de bain à 21,60 € le nectar de bain 400 g). Nip+Fab (de 9,95 € le démaquillant 120 ml à 18,95 € le tonifiant abdos 100 ml).

Inédite en France, la marque britannique Nip + Fab arrive chez Nocibé. Lancée par Maria Hatzistefanis, fondatrice des cosmétiques Rodial, la gamme regroupe un tonifiant pour abdos, une huile démaquillante, une huile de douche hydratante, un repulpant pour le buste, un anticellulite, des soins hydratants pour les jambes ou pour le visage et un contour des yeux. Autre nouveauté : Blancrème, des produits pour le bain et le corps aux parfums gourmands, conditionnés sous forme de bouteille de limonade, de salière, de bocal de confiture…

Au total, vingt-cinq marques font leur entrée dans le nouveau concept Nocibé. Une grande partie d’entre elles est implantée dans un espace soin particulièrement valorisé dans les points de vente rénovés. C’est le cas de Fruit Forever (exclusivité Nocibé, voir CM n°113, p. 32), Les Fleurs de Bach, Korres, Baïja, DHC, Erborian, Hevea, Taaj ou des huiles de massage bio Unmei. Les produits d’impulsion à petits prix bénéficient eux aussi d’une place de choix, à l’entrée des magasins : les pansements ou les mouchoirs girly NPW, le papier matifiant Molza, le kit de voyage Anatomicals… Grâce au développement de ces deux catégories, la chaîne espère accroître sa part de marché sur le segment du soin et réaffirmer son positionnement d’enseigne accessible.

PROMESSE Soins ciblés raffermissants, stimulants et hydratants ; produits ludiques pour le bain.

DISTRIBUTION Parfumeries au nouveau concept Nocibé. Depuis octobre

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