Parfum masculin : ralph Lauren fait son numéro

EdT 40 ml (39 €), 75 ml (49,90 €) et 125 ml (63 €, exclusivité Sephora).

Avec la Big Pony Collection, lancée juste à temps pour la Saint-Valentin, Ralph Lauren espère reconquérir un marché français réputé difficile pour les marques non hexagonales. Déjà sortie avec succès aux États-Unis, en Grande-Bretagne ou en Espagne, elle comprend quatre eaux de toilette identifiées par une couleur et un numéro, à la manière des célèbres polos. Chaque parfum correspond à un univers : le sport en bleu, aux accents citron vert-pamplemousse (parfumeurs Yves Cassar et Pascal Gaurin, IFF) ; la séduction en rouge, aux notes de chocolat noir et de musc (Antoine Lie et Ellen Molner, Givaudan) ; l’aventure en vert, évoquée par le duo menthe-gingembre (Jean-Marc Chaillan et Loc Dong, IFF) ; et enfin le style habillé en orange, à base de mandarine et bois de kyara (Honorine Blanc et Harry Frémont, Firmenich).

PROMESSE Une collection dynamique et colorée pour les 15-34 ans.

COMMUNICATION Pas de télévision mais un mix affichage, internet, radio (agence Zenith Optimedia) allié à du street marketing et des animations en magasins.

DISTRIBUTION Ralph Lauren passe de 1 100 à 1 700 portes avec ce lancement. à partir du 25 janvier

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