Maquillage teint : givenchy très appliqué

Vu récemment chez Gemey-Maybelline, l’applicateur en mousse fait une percée chez Givenchy. Il accompagne la nouvelle formule du fond de teint Photo’Perfexion, déclinée en version Light et inspirée par les techniques de retouche numérique. Elle associe des billes de polymères qui comblent les imperfections, de l’extrait de lierre qui stimule la microcirculation et du butylène glycol pour fixer l’hydratation. Dotée d’une protection SPF 10, la texture fluide réfléchit la lumière grâce à un jeu optique. L’embout façon peau de chamois permet d’étaler la formule en douceur. Il ne se lave pas mais peut être remplacé par une recharge (fournisseur Toly).

Dans la collection maquillage printemps-été, aux dominantes rose-orangé, l’applicateur est également présent sur un blush gelée en série limitée. Plus cotonneux (fourni par Taïki), il permet d’habiller les pommettes d’un rose translucide, dans une formule riche en eau.

PROMESSE Un teint lissé, unifié et éclatant comme sur une photo retouchée. Un effet bonne mine immédiat.

COMMUNICATION Le maquillage Givenchy revient en communication en 2011 avec un photographe familier de Riccardo Tisci, Willy Vanderperre, et des visuels montrant Liv Tyler couverte de voiles de mousseline.

DISTRIBUTION Sephora, grands magasins, parfumsgivenchy.fr. Le 24 janvier

Facebook
Twitter