Parfum licence : fendi crée son fan club

EdP 30 ml (52 €), 50 ml (74 €) et 75 ml (90 €). Gel douche 150 ml (29 €), lait corps 150 ml (35 €), déo spray 100 ml (30 €).

Après l’échec de Palazzo, retiré du marché fin 2009, la marque italienne revient en parfumeries avec Fan di Fendi. Grâce à la force de vente de LVMH Fragrance Brands et un positionnement à la fois luxe et rock’n’roll, la marque italienne espère séduire une nouvelle communauté de fans. La fragrance, conçue par François Demachy, le directeur artistique olfactif LVMH, avec Delphine Lebeau de Takasago, est fraîche en tête (pêche, cassis, essence de mandarine de Calabre), opulente en coeur (rose damascena, jasmin jaune), avec un fond de patchouli et de cuir. Le flacon de verre et de métal reprend le double F du fameux sac Baguette.P. C. C.

PROMESSE Un parfum sexy dans l’univers de la marque de maroquinerie italienne.

COMMUNICATION Le film télé signé Fabien Baron (comme le design du flacon) reprend un morceau des Kills, clin d’oeil aux concerts privés organisés par la marque, les Fendi O’. Également presse et échantillonnage.

DISTRIBUTION Parfumeries, grands magasins, boutiques. Mi-septembre

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