Parfum féminin : calvin Klein célèbre la beauté intérieure

EdP vapo 30 ml (48 €), 50 ml (66 €) et 100 ml (88 €). Crème bain et douche 200 ml (27 €), lait corps 200 ml (35 €).

Beauty de Calvin Klein se veut un nouveau pilier au sein de la licence gérée par Coty Prestige, avec l’objectif d’atteindre le top 15 français et 1,5 point de part de marché en valeur à la fin de l’année. Dans la famille des parfums premium de la marque américaine, aux côtés d’Euphoria et Eternity, la fragrance se met au service d’une femme sûre d’elle et élégante, qui irradie d’une aura intérieure. Les parfumeurs Sophie Labbé et Carlos Benaïm, d’IFF, ont traduit cette image par un lys revisité, un “néo-lys” composé de jasmin, de cèdre et de graine d’ambrette pour la facette épicée. Le résultat est pur, lisible et puissant grâce à la concentration en eau de parfum. Le flacon rond cerclé de métal est signé Wilhelm Linden.P. C. C.

PROMESSE Un floral délicat et sophistiqué pour les femmes de 35-45 ans.

COMMUNICATION Calvin Klein compte sur la notoriété de son égérie Diane Kruger pour faire parler de ce lancement des deux côtés de l’Atlantique. Un important budget média est prévu en France avec deux vagues en télévision (réalisateur Craig McDean), presse, affichage (photographe Olivier Rizzo), internet. En hors-média : animations et échantillonnage.

DISTRIBUTION Parfumeries, grands magasins. à partir du 1er octobre

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