Marque : elisabeth Arden fête ses 100 ans

C’est au spa Red Door, sur la 5e Avenue à New York, que la marque américaine fête son centenaire. Pour l’occasion, des éditions limitées seront estampillées d’une illustration de la célèbre porte rouge, son emblème. Dans le premier coffret, la cultissime Crème de huit heures, créée en 1930, est accompagnée de deux boîtes métalliques collectors du baume à lèvres. En exclusivité pour le Bon Marché mi-octobre, la marque lance un rouge à lèvres dans un tube collection doré, accompagné d’une bougie. Repris par Unilever puis French Fragrances Inc. (FFI), le groupe Arden, qui réalise près de deux milliards de dollars (1,55 milliard d’euros) de chiffre d’affaires, est présent dans une centaine de pays à l’export. En plus de la marque éponyme, il détient de nombreuses licences de parfums, dont Britney Spears, Mariah Carey et Elizabeth Taylor pour les célébrités, mais aussi des licences de marques de prêt-à- porter, comme Juicy Couture, Liz Claiborne ou Rocawear.

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