Soin anti-âge : guerlain lance un sérum royal

Sérum Jeunesse Lift fermeté, correction rides, flacon 30 ml (108 €).

Symbole de sa collection d’eaux de toilette Aqua Allegoria, l’abeille inspire la nouvelle gamme de soins de la Maison Guerlain, Abeille Royale. Ce deuxième événement soin de l’année pour la marque, après la refonte d’Orchidée Impériale, s’appuie sur les pouvoirs cicatrisants du miel et de la gelée royale. Grâce aux sucres qui les composent, les produits issus de l’abeille agissent sur la migration cellulaire et stimulent une enzyme clé dans la production de collagène. Première référence de cette nouvelle gamme, le Sérum Jeunesse Abeille Royale se présente sous la forme d’une émulsion fine et fraîche, au délicat parfum bucolique conçu par le parfumeur maison Thierry Wasser. Deux pressions suffisent pour délivrer la juste quantité de produit à travers une pipette (à la façon de Génifique de Lancôme).

Guerlain mène un programme de soutien à la biodiversité en parallèle à ce lancement avec, notamment, la surveillance de 200 ruches en Sologne produisant une gelée royale exclusive. P. C. C.

PROMESSE Le pouvoir cicatrisant des produits de l’abeille, validé par des études cliniques et deux brevets. À conseiller dès 40 ans en prévention des rides et de la perte de fermeté.

COMMUNICATION Un vaste plan média soutiendra ce lancement : doubles pages en presse, encarts avec échantillonnage, dis- positif internet…

DISTRIBUTION Parfumeries, grands magasins, boutiques. Le 1er septembre

Facebook
Twitter