Marque : cOTY PRESTIGE POUSSE CERRUTI

«Le choix d’une bonne égérie a un impact direct sur les ventes. Nous y croyons pour le duo Cerruti 1881-Marc Lavoine», explique Françoise Mariez, senior vice president marketing european licenses.

“La marque Cerruti est très importante pour notre marché français. Cerruti 1881, son pilier masculin, se trouve dans le top 25 depuis vingt ans, après avoir été dans le top 10 les premières années de son lancement. Aujourd’hui, nous voulons le redynamiser”, prévient Françoise Mariez, senior vice president marketing european licenses. C’est pourquoi la fragrance phare de la marque a désormais un visage, celui du chanteur-acteur Marc Lavoine. “Il s’est imposé à nous car, au-delà de son allure, de son regard et de sa voix qui lui confèrent un magnétisme indéniable, il est également un homme accompli et authentique”, poursuit-elle. Une campagne d’affichage est en cours depuis le mois dernier ainsi que des animations sur les points de vente. Ce retour en lumière de Cerruti correspond aussi au renouveau de la mode masculine sous l’impulsion de son nouveau directeur de la création homme, Jesper Borjesson. Autant d’initiatives qui devraient permettre d’étendre la distribution à l’international. Aujourd’hui essentiellement européenne, elle va se développer en Russie, au Moyen-Orient et en Chine.

Facebook
Twitter