égéries : stars et marques toujours main dans la main

La lune de miel entre les marques de cosmétique et les people continue (voir CM n°106, p. 8). Avant leurs lancements, on sait déjà quelles seront les ambassadrices des prochains parfums féminins d’YSL et de Calvin Klein : le premier aura le visage angélique de Mélanie Thierry, le second celui, diaphane, de Diane Kruger (photo) – avec un parfum simplement baptisé Beauty. Chez les hommes, Gaspard Ulliel pour Chanel et Ryan Reynolds chez Hugo Boss font l’événement. De son côté, la marque anglaise Rimmel accueille pas moins de trois nouvelles égéries. Après Georgia May Jagger, elle annonce l’arrivée de l’actrice Zooey Deschanel, de la chanteuse Solange Knowles et du mannequin Alejandra Ramos Munoz. Les marques peuvent même changer le casting en cours de campagne. Lancôme a fait savoir que la brune Penélope Cruz prendrait le relais de la blonde Kate Winslet pour Trésor, tandis que le tennisman Andy Roddick relève le Challenge de Lacoste à la place de l’acteur Hayden Christensen. Officialiser sa relation avec une égérie reste un moyen sûr de créer le buzz. Les marques espèrent maintenant que la love story fonctionnera aussi entre le produit et le consommateur.

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