Pompe : annayake choisit nea de Rexam

Nea, la dernière pompe de Rexam, a été développée pour des formules exigeantes : à aucun moment le produit n’est en contact avec du métal ni de l’élastomère grâce à un ressort situé à l’extérieur de la chambre de dose et à l’utilisation d’une bille en verre. Nea a été choisie pour Blanc Japan, un sérum éclaircissant Annayake. Douce et sans effort, la pompe s’amorce facilement. Capots, boutons-pressoirs et cols sont disponibles dans une large palette de coloris et de transparences.

Plastique

Lisi Cosmetics coiffe Van Cleef & Arpels

D’inspiration baroque, le flacon du dernier parfum du joaillier, Oriens, est surmonté d’une coiffe facettée et ornée de feuilles ciselées évoquant une tourmaline. Cette réalisation signée Lisi Cosmetics existe en deux formats, 50 et 100 ml. Elle a nécessité la mise au point de différentes opérations d’injection, de décor et d’assemblage, dont la répartition et l’application simultanées de trois vernis – vert, orange et rose – sur la pièce en surlyn.

PLV

RC Concept mise sur le numérique

Pour la campagne de L’Eau Ambrée de Prada, le spécialiste de la PLV a réalisé une impression quadri sur pelliculage brillant or avec un noir numérique dégradé. Pour obtenir ce rendu, le prestataire a investi près de 200 000 euros dans une machine qui permet l’impression numérique grand format, le tout à coût avantageux, notamment pour des petites quantités. Une vraie révolution dans l’univers du luxe.

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