SOINS HOMMES : nuxe Men s’enracine

L’offre pour hommes en pharmacie est encore limitée, mais avec sa position de quatrième acteur du marché en dermocosmétique (à fin novembre 2009, source fabricant, origine IMS), Nuxe est bien placé pour investir ce segment. La marque d’Aliza Jabès lance une gamme de quatre produits, sans parabène, composés de 80% d’ingrédients d’origine naturelle. La formule contient des extraits de six arbres : bourgeons de chêne et de charme pour réparer et régénérer la peau, huile de santal et de phellodendron pour calmer les irritations, extrait de baobab hydratant, extrait de graines d’araucaria (brevet Nuxe), protecteur contre le stress cellulaire.

Promesse La première offre pour hommes aux actifs végétaux en pharmacie.

Communication Totems vitrines, présentoirs, échantillons, applications sur téléphone mobile et sponsoring télé.

Distribution Pharmacies, para, grands magasins. En avril

Déodorant 24 h, roll-on 50 ml (9 €), gel de rasage, spray 150 ml (10,50 €), baume après-rasage, tube 50 ml (19,50 €), contour des yeux, flacon-pompe 15 ml (16 €).

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