Bouleversements, changements, mutations La crise modifi e les business models, les méthodes de travail, la lisibilité des marchés, le comportement des consommateurs, le cycle de vie des produits Les entreprises s’adaptent. Elles sont à l’affût de l’information qui fera germer une idée, conforter une intuition. CosmétiqueMag, votre mensuel B to B, vous accompagne dans cet effort. Retrouvez désormais les grands débats qui agitent la profession dans la rubrique “enjeux”. Ce mois-ci, il s’agit du palmarès de visibilité des égéries de la beauté au niveau mondial. Autre nouveauté, l’ouverture de pages “management” consacrées aux métiers, aux initiatives des ressources humaines et aux nominations. Une grande séquence “tendances” décrypte les évolutions de consommation, l’émergence des courants porteurs en matière de produits, d’ingrédients mais aussi de points de vente. Des pages y sont également plus spécifi quement dédiées au packaging. La rubrique “stratégies” donne toute sa place aux actions des marques, des enseignes et de leurs prestataires pour faire progresser le business. Les produits ne sont pas oubliés, avec une hiérarchisation des lancements les plus importants du moment. Enfin, le dossier traite d’une grande problématique du secteur. Ce mois-ci, ce sont les enjeux de la cosmétogénomique. Espérant répondre à vos besoins, toute la rédaction reste à votre écoute.

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