MAQUILLAGE TEINT : guerlain personnalise la Terracotta

Terracotta 4 Seasons, deux teintes (60 €), Terracotta Touch, deux teintes (32 €), Terracotta Teint d’Ailleurs, deux teintes (42 €), Terracotta Gloss, six teintes (26 €), autres références (de 29 à 45 €).

La version 2010, baptisée 4 Seasons, propose quatre nuances dans un même boîtier afin que la consommatrice adapte sa couleur à son bronzage. La formule contient des particules d’or pour réchauffer le teint. Le légendaire packaging a été repensé par Ora Ito, déjà auteur du design d’Idylle, qui le dote de courbes modernes et d’un double G décentré sur le capot.

Le rituel Terracotta s’enrichit d’un enlumineur et d’un soin teinté hydratant. L’offre comprend également des Terracotta Gloss aux teintes « nude ».

Promesse Une poudre de soleil qui s’adapte à tous les bronzages et une gamme de maquillage complet de la peau hâlée.

Communication Le visuel point de vente et presse met en avant la Terracotta 4 Seasons, représentée par l’égérie de la Maison, Natalia Vodianova.

Distribution Boutiques, parfumeries et grands magasins. à partir du 15 mars

Terracotta 4 Seasons, deux teintes (60 €), Terracotta Touch, deux teintes (32 €), Terracotta Teint d’Ailleurs, deux teintes (42 €), Terracotta Gloss, six teintes (26 €), autres références (de 29 à 45 €).

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