MAQUILLAGE TEINT : guerlain personnalise la Terracotta

Terracotta 4 Seasons, deux teintes (60 €), Terracotta Touch, deux teintes (32 €), Terracotta Teint d’Ailleurs, deux teintes (42 €), Terracotta Gloss, six teintes (26 €), autres références (de 29 à 45 €).

La version 2010, baptisée 4 Seasons, propose quatre nuances dans un même boîtier afin que la consommatrice adapte sa couleur à son bronzage. La formule contient des particules d’or pour réchauffer le teint. Le légendaire packaging a été repensé par Ora Ito, déjà auteur du design d’Idylle, qui le dote de courbes modernes et d’un double G décentré sur le capot.

Le rituel Terracotta s’enrichit d’un enlumineur et d’un soin teinté hydratant. L’offre comprend également des Terracotta Gloss aux teintes “nude”.

Promesse Une poudre de soleil qui s’adapte à tous les bronzages et une gamme de maquillage complet de la peau hâlée.

Communication Le visuel point de vente et presse met en avant la Terracotta 4 Seasons, représentée par l’égérie de la Maison, Natalia Vodianova.

Distribution Boutiques, parfumeries et grands magasins. à partir du 15 mars

Terracotta 4 Seasons, deux teintes (60 €), Terracotta Touch, deux teintes (32 €), Terracotta Teint d’Ailleurs, deux teintes (42 €), Terracotta Gloss, six teintes (26 €), autres références (de 29 à 45 €).

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