COMMUNICATION : fragrance Foundation France revoit sa copie

Pour redonner de l’élan à son Prix du parfum, qui existe depuis dix-huit ans, la Fragrance Foundation France a modifié son mode de sélection. Pour la première fois, les consommateurs peuvent y participer. Informés par les sites internet de Marionnaud (nouveau membre du comité directeur), de Cinquième Sens et d’Osmoz, ils sont invités à se rendre sur www.fragrancefoundation.fr afin de sélectionner le parfum, le plus beau flacon, la meilleure communication parmi dix féminins et dix masculins du circuit sélectif ainsi que le meilleur parfum distribué sous enseigne propre, du 8 au 22 mars.

Le magazine Marie Claire, partenaire de l’opération, appellera également ses lectrices à élire une fragrance féminine. Quatre autres récompenses seront décernées, par des jurys de professionnels cette fois : bloggers, journalistes et évaluatrices pour le prix de la création exclusive, parfumeurs pour la création féminine et masculine, à quoi s’ajoute le coup de coeur de la rédaction Marie Claire. Le palmarès sera dévoilé le 8 avril prochain, lors d’un dîner privé.

Facebook
Twitter